La presse en parle

 

longcol-presse04.jpg

Inauguration officielle du Château de longcol

Premier établissement de niveau 4 étoiles (*) à s’implanter dans le sud de l’Aveyron,à la limite des départements du Tarn et du Lot, dans le Rouergue occidental. Situé non loin de l’historique bastide royale de Villefranche de Rouergue et de Najac, classée parmi les plus beaux villages de France et à proximité d’Albi, classée patrimoine mondial par l’UNESCO.

Voir l'article

longcol-presse02.jpg

Philippe Martinez au piano du château de Longcol

Dans une semaine, la saison estivale sera lancée au château de Longcol. Après de longs mois de gros travaux, et quelques mauvaises surprises consécutives à la météo frigo de février, la directrice générale du site fouilladais Anna Gomeni sait qu'elle touche au but. La piscine en cours d'achèvement, la majorité des chambres opérationnelles, la terrasse ad hoc, les abords fleuris et la cuisine sortant d'emballages n'ayant rien de paquets cadeaux.

Voir l'article

longcol-presse01.jpg

 

La Fouillade. Longcol ouvre par étapes

Le gros des travaux du restaurant, du bar, des espaces d'accueil et de la terrasse étant achevé, Anna Gomeni et Philippe Siriex, les nouveaux responsables du château de Longcol, invitaient, en fin de semaine, artisans, commerçants fouilladais, responsables du tourisme et amis à lever leur verre à l'avenir du site.

Voir l'article

TripAdvisor
Consultez des opinions sans partis pris sur notre hôtel sur TripAdvisor.